Vous êtes ici : Accueil > ARCHIVES > Année scolaire 2012.13 > Projets d’établissement. > Trinidad > Trinidad, dernière journée à la plage
Par : Steeldrum
Publié : 16 mai 2013

Trinidad, dernière journée à la plage

Dernière journée à Trinidad consacrée à la plage : direction Maracas Bay.

Après cette semaine de travail intense, nous partons pour un moment de repos bien mérité. Sur un parking avec vue sur la mer, ce dimanche là nous avons été étonnés d’y voir des exposants et des gens qui dansaient sur une musique rythmée et puissante.

Nous étions immédiatement dans l’ambiance festive. Arrivés sur la plage, pas le temps de poser nos serviettes, tout le monde était déjà dans l’eau. La mer était particulièrement agréable et les vagues puissantes, c’est d’ailleurs dans l’une d’entre elles qu’Emma a perdu ses lunettes. Nous avons essayé de les retrouver mais sans succès.

Au repas de midi, nous avons tous goûté au requin que nous avons dans l’ensemble apprécié. Malheureusement durant le repas le temps a brusquement changé. Une forte pluie accompagnée de vent s’est mise à tomber d’un coup. Nous avons essayé de nous abriter mais nous avons tous été trempés,nous avons récupéré en toute hâte nos serviettes et nos sacs lourds de pluie et de sable.

JPEG - 110.9 ko

Nous étions bien contents de nous réfugier dans le taxi. Malgré ce mauvais temps, nous avons tous passé une très bonne journée.

Le lendemain, nous nous sommes retrouvés au déjeuner et avons découvert que nous avions tous attrapé de magnifiques et douloureux coups de soleil.

JPEG - 116 ko
Maracas Bay

Répondre à cet article

1 Message