Vous êtes ici : Accueil > ARCHIVES > Année scolaire 2008.09 > La page des clubs > Open your ears > Le Grand Artiste : Grand Corps Malade
Publié : 29 juin 2009

Le Grand Artiste : Grand Corps Malade

C’est avec un léger retard que je mets en ligne la dernière émission/article du club de Musiques Actuelles. Toutes mes excuses !

JPEG - 409 ko
ICM et Grand Corps Malade

Quand nous sommes arrivés à l’atrium, Grand Corps Malade n’était pas encore là … Un artiste sait se faire attendre ! Les balances ont commencé : c’était super, écouter ça !

Les balances IMG/flv/KIF_2431.flv

Après, il a répondu à nos questions. Derrière sa grande carrure se cache une personne intelligente et accessible. Voici l’interview :

interview
IMG/mp3/grand_corps_malade_1.mp3

A 20 heures 30, le concert… et là … le top ! 1 : 30 de concert explosif avec un pianiste virtuose, un guitariste, grand ami de 25 ans de Grand Corps Malade, un bassiste toujours en rythme et un batteur fou ! Et bien sûr, le « Grand » Grand Corps Malade « Fabien » que l’on remercie pour ce SUPER concert ! Nous sommes bien convaincus que Grand Corps Malade est une star. Nous espérons vraiment le revoir un jour. Voilà, c’est déjà fini. Peut-être est-ce la dernière émission. NON, ne pleurez pas ! Nous espérons être de retour l’année prochaine…

JPEG - 455 ko
Grand Corps Malade
JPEG - 100.6 ko
JPEG - 104.9 ko