Publié : 14 avril 2011

Stage du Chambon - Mercredi matin

Groupe 1 : Golf John – Corentin – Maxime – Alexandre – Sacha – Brice – Milan

Mercredi matin, nous sommes partis faire du golf avec Monsieur Godier. Il nous a expliqué comment se servir d’un club de golf, en faisant des essais. Ensuite nous sommes allés sur le terrain de golf.

Groupe 2 : Escalade Melody – Grégoire – Corentin – Livia – Baptiste – Léonie – Marine – Benjamin – Paul L – Paul M

On a eu de la chance de pouvoir faire escalade sur une paroi en dehors car c’est plus drôle que de le faire sur une paroi artificielle. Il y avait quelques difficultés, les fougères et la mousse. C’était génial mais c’était difficile. Les pierres glissaient et peu de monde est arrivé en haut, mais la roche c’est mieux que l’artificielle. Super l’escalade !!!Même si au retour on a du traverser une rivière gelée à tel point qu’on ne croyait ne plus avoir de jambes, je vous assure que ce n’est pas une blague !

Groupe 3 : PAV Anthony – Alexandre – Corentin – Walid – Etienne – Baptiste – Loïc – Paul - Mathys

Le parcours aventure a été très éprouvant . Loïc est bien resté suspendu 4 minutes mais sinon tout s’est bien passé. Le « parcours de la mort » est très dur ! Alexandre s’est carbonisé les bras.

Groupe 4 : Equitation Emilie, Anaëlle, Jessica, Sarah, Floriane, Audrey, Aude, Marion, Soïzic, Emma

Le groupe était enthousiaste de commencer l’activité. A part une petite frayeur d’Emma ( dont le cheval est parti comme une flèche !) , la balade s’est bien déroulée. Les chevaux ont été appréciés ( trop mignons), et les photos ne manquent pas. Bref c’était génial !!

Groupe 5 : Spéléo Leslie, Pauline, Clémence, Marie, Honorine, Cindy, Lola, Agathe, Emma, Laurine. La spéléologie était super et instructif !On a été dans la grotte de l’oiseau. On devait passer dans des petits chemins et nous avons vu 2 chauve-souris prénommées par Jeannot notre animateur : Géraldine et Ginette ! L’escalade était cool surtout notre professeur !

Groupe 6 : TAL Marie, Clément, Eva, Laurine, Hélène, Colin, Grégoire, Juliette, Gaëtane, Claire

Malgré quelques pertes de flèches , très bonne expérience . .