Vous êtes ici : Accueil > ARCHIVES > Année scolaire 2015.16 > Matières > Anglais

Articles

  • My trip in Australia, 4A - Juin 2016

    Pour conclure une séquence sur l’Australie, certains élèves de 4A ont réalisé des blogs, Le blog de Théo Le blog d’Amandine Le blog d’Ambre des diaporamas Anne-flore Ceci est un document Microsoft Office incorporé, optimisé par Office Online. Marie Ceci est un document Microsoft Office incorporé, optimisé par Office Online. Mathieu Ceci est un document Microsoft Office incorporé, optimisé par Office Online. Caroline Ceci est un document Microsoft Office incorporé, optimisé par Office (...)
  • Création de Jazz Chants en 5B et 5C - Mai 2016

    "Produire de manière autonome des phrases reliées entre elles pour évoquer des personnages et des situations imaginaires" Niveau européen A2 L’imagination des élèves peut être débordante ! Votez (en cliquant sur répondre à cet article) pour votre "Jazz chant" préféré et expliquez pourquoi (en anglais, de préférence ... !) Jazz chant (1) Jazz chant (10) Jazz chant (11) Jazz chant (12) Jazz chant (...)
  • Come and dine with me ! par les 4D - Mars 2016

    Des élèves de 4D jouent le jeu dans l’émission "Come and Dine with me !" (Un dîner presque parfait). Come and dine with me ! IMG/flv/PIC_0680.flv Come and dine with me ! IMG/flv/PIC_0681.flv Cela permet d’évaluer le niveau A2+ "Savoir réagir et dialoguer" Ne pas hésiter à leur envoyer vos réactions, merci beaucoup.
  • English Breakfast 2016 - Février 2016

    Images de cette belle matinée de petit déjeuner anglais.

  • Concours Actionwork - Janvier 2016

    Dans le cadre d’une séquence sur le harcèlement (bullying), les élèves ont été amenés à réfléchir sur les formes et les conséquences du harcèlement. Tous les élèves avaient carte blanche pour réaliser une production et participer au concours Actionwork lors de la semaine contre le harcèlement. Ce concours anglais permet aux élèves d’exprimer leur créativité, de montrer leur travail et d’entamer une discussion sur ce sujet sensible. Voici les réalisations des participants. >